Pourquoi opter pour une guidance ?

Tout d'abord, je ne suis pas voyante, mais coach en développement personnel - guidances d'oracles et psycho-tarologue. Je ne lis donc pas l'avenir, mais lis dans les cartes les messages et les conseils personnels. 

Il faut savoir, avant toute chose, que nous avons souvent en nous toutes les réponses dont nous avons besoin. Intuitivement, nous savons ce que nous devons faire et vers où nos pas doivent aller. 

Néanmoins, les pressions que nous pouvons subir ainsi que le manque de confiance en soi, notamment, peut générer des doutes et des questionnements. Mon rôle, en liant votre énergie à celle des cartes, est tout simplement de vous guider, de vous conseiller sur votre cheminement. Mais aussi à prendre confiance en vous. 

Il y a une part énorme d'intuition dans la spiritualité et l'ésotérisme. Nous avons appris à la faire taire pour faire plutôt fonctionner notre mental et notre réflexion, oubliant par ce fait que nous sommes des êtres d'intuition et qu'elle ne nous perd jamais. Aujourd'hui, nous avons tendance à faire des choix "sécurisés" et mûrit afin de nous éviter trop de problématiques. C'est comme ça que nous nous retrouvons avec des regrets, mais aussi des incompréhensions dans notre vie. 

Les guidances sont là pour vous apporter une réponse, bien entendu, mais surtout et avant toute chose pour vous rassurer sur la direction à prendre. Un tirage ne peut jamais être négatif, même s'il peut comporter des éléments négatifs. Il se base toujours sur les éléments fiables, ceux sur lesquels nous pouvons nous appuyer et qui sont tout simplement vos points forts et vos forces de caractère. Comme dans la psychologie positive, où nous nous concentrons sur le positif, sur ce qui fonctionne, et non sur ce qui constitue un blocage et qui ne marche plus. 

De ce fait, je vais venir focaliser votre attention sur ce qui est positif et bénéfique. Non pas pour nier ce qui est négatif, mais pour que votre esprit intègre ces éléments positifs dans votre questionnement et qu'il les matérialise dans la réalité. 

Comment matérialiser le positif dans sa vie ?

Grâce à quelque chose d'essentiel et dont, pourtant, nous parlons peu dans la spiritualité et l'ésotérisme : l'effet placebo. 

L'effet placebo est une force mentale, et comme tout ce qui nous entoure et nous constitue, elle est énergétique et surpuissante. En d'autres termes, lorsque nous focalisons notre attention sur un élément, nous allons tout mettre en oeuvre, inconsciemment, pour atteindre ce but. Nos actes et nos pensées sont en harmonies et, sans nous en rendre compte, nous créons dans notre réalité tout ce sur quoi notre esprit s'est concentré. 

Par conséquent, si je mets en avant, lors de nos entretiens, les points positifs et vos aptitudes ainsi que vos forces de caractère, vous allez vous concentrer dessus et parvenir à matérialiser vos pensées de cette manière. La psychologie joue un rôle extrêmement important dans tout ce que nous vivons et faisons, il est donc essentiel à mes yeux de l'intégrer à mes prestations et de tenir compte de sa puissance. 

Avec la psycho-tarologie, cela sera similaire bien qu'avec un outil différent. Néanmoins, les connaissances psychologiques de ces formations (psycho-tarologie et psychologie positive) permettent des lectures plus complètes et plus avisées dans les deux cas : oracles comme tarot.